La version mobile de Fire Emblem Heroes, disponible depuis le mois de février dernier, aura su profiter des retours relativement positifs de la part des joueurs pour consolider son succès et asseoir son modèle free-to-play. Mais aujourd'hui, à l'approche de son premier anniversaire, le jeu de DeNA passe enfin le cap du 2.0.
C'est en effet aujourd'hui que tous les stratèges des transports en commun auront la surprise de découvrir la version 2.0 de Fire Emblem Heroes. Et même si le free-to-play a connu de nombreuses mises à jour plutôt mineures, la nouvelle embarque avec elle son lot de nouveautés. Jugez-en par vous-mêmes, puisqu'en voici le détail :
- Le Livre II s'ouvre à tous, y compris pour les joueurs qui n'auraient pas bouclé le premier.
- De nouveaux Héros Légendaires sont disponibles, en commençant par Fjorm, la Princesse de Glace.
- La Raffinerie d'Armes ouvre ses portes à tous ceux qui auraient terminé le chapitre 13 de l'aventure, elle vous permettra d'améliorer les compétences d'armes de vos héros.
- De nouvelles compétences de soin et de nouvelles magies font leur apparition au niveau 5.
- Les baraquements voient leur capacité d'hébergement passer de 1.000 à 1.100.
- Les scores et rangs du mode Arène ont été ajustés pour coller avec la partie Assaut.
- Vous pourrez désormais acheter des Plumes de Héros contre des points My Nintendo (100 points de platine pour 2000 plumes).
- Enfin, quelques bugs mineurs d'affichage ont été corrigés.
Voilà, vous savez tout : il ne vous reste plus qu'à lancer votre partie quotidienne de Fire Emblem Heroes pour profiter de toutes ces améliorations !
Que pensez-vous de cette version 2.0 ? Ces changements sont-ils assez conséquent pour vous faire relancer le jeu ? Partagez votre avis dans les commentaires.